Rechercher
  • Charlie

Né pour un but


Trop souvent les gens pensent que leur naissance est le fruit du hasard et vivent leur vie au gré des circonstances. Très peu s’interrogent sur la raison, le pourquoi de leur existence, et pourtant il le faut. D’autres encore sont confrontés à tellement d’évènements plus ou moins négatifs. Ils finissent même par se définir au travers de ces évènements, et se convaincre qu’ils sont inutiles, qu’ils n’ont pas de valeurs, qu'ils sont maudits…

Aujourd'hui j'aimerais justement m'adresser à toi si tu es une ces personnes et te dire :

Tu es spécial, tu as de la valeur, ce même si tu viens d’une famille pauvre sans background significatif.

J'aimerais également m'adresser à une personne qui se reconnait dans l'un des points suivants

  • Tu es orphelin, tu n'as plus de famille, il semble que personne ne te connaît/considère, tu n'as pas de piston pour tel job ou telle opportunité...

  • On t'a souvent répété que tu es une erreur, que tu n'étais pas désiré

  • Tu as l'impression que ta vie est un enfer, tu te sens seul et abandonné. Et malgré tes efforts la misère (ta situation) persiste d'avantage, elle semble même prendre de l'ampleur

Mon ami si tu t’es reconnu, cela va peut-être te surprendre, mais saches que « Dieu te connaissait depuis le sein de ta mère. Eh ! Oui, il te connaissait même avant ta conception ». Ce que je dis peut être sujet à débat, car beaucoup ne croient pas en Dieu. Je vais supposer que ce n’est pas ton cas et sinon t’encourager à croire 😊.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, intègres bien ceci, et sans modération :

Ta naissance et ta présence sur terre ne sont pas un hasard, tu n'es certainement pas une erreur. Tu as été conçu et tu es né dans un but précis. Car Dieu suprême, créateur de toute chose te connaît, que tu sois croyant ou pas. Et tu as une mission à remplir, une destinée à accomlir. Ton passé out ton présent ne détermine pas ton futur.

Alors Découvres simplement quelle est ta mission, quels sont tes dons,talents et commence à les exercer. Avec de la patience et de la persévérance tu verras les choses s'améliorer progressivement. Plusieurs ont testé et ça marche.





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout